Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

RETOUR, ANNULATION ET CHANGEMENT

Pour les commandes de ballons gonflés seulement

Le fait de soumettre une commande indique l’acceptation de la politique d’annulation et changement suivante.

Pour un remboursement complet, la date limite pour soumettre votre demande est 48h avant l’heure du ramassage en magasin.

Les commandes annulées ou modifiées après cette date limite sont assujetties à des frais d’annulation allant jusqu’à 100% de la valeur de la commande, selon l’étendue des préparations faites pour la commande.

Nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande à la date du ramassage en magasin.

COMMENT FAIRE UN CHANGEMENT OU UNE ANNULATION POUR DES BALLONS GONFLÉS

Veuillez envoyer votre demande par téléphone au 450-774-6585, par courriel au info@partyselect.ca ou en cliquant ici. Veuillez considérer votre commande annulée ou modifiée uniquement lorsque vous avez reçu une confirmation de notre part.

RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT DE COMMANDE FAITE EN LIGNE

Votre demande de retour, remboursement ou échange doit nous parvenir au plus tard 10 jours après la date d’achat. Vous devez avoir votre reçu original et tous les produits doivent être neufs et dans leur emballage d’origine.

Veuillez noter que des frais de manutention de 15% sont applicables à tous retour, remboursement ou échange de commande faite en ligne.

Vous pouvez retourner sans frais de manutention votre achat en magasin durant nos heures normales d’ouverture.

Les frais d’expédition et de retour ne sont pas remboursables.

Nous paierons les frais d’expédition de retour et aucun frais de manutention ne vous sera chargé si vous recevez le mauvais article par erreur, nous le remplacerons par le bon article et couvrirons les frais de livraison si l’article est retourné dans les 10 jours suivant la réception du colis.

Tous les retours, remboursement ou échanges doivent être autorisés par un représentant de Party Sélect. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 450-774-6585, par courriel au info@partyselect.ca ou en cliquant ici selon les heures d’ouverture.

Les articles suivants sont considérés comme vente finale et sont non échangeables et non remboursables: ballons gonflés, costumes, accessoires d’Halloween, perruques, décorations, maquillages, masques, dents, crocs, faux cils, faux ongles, chapeaux, bas de nylon, boas, ainsi que tous les articles vendus en solde.

Party Sélect n’est pas responsable de la perte ou du vol des colis expédiés à des fins de retour/remboursement.

Une fois votre retour reçu, veuillez prévoir de 2 à 3 semaines pour le traitement de votre crédit. Tous les remboursements seront faits directement selon le mode de paiement original.

Pour plus d’informations veuillez-vous référer aux Termes et conditions